Pierre Hermé avis client

Macaron Pierre Hermé Avis

Présentation de Pierre Hermé

Pierre Hermé est avant tout un amoureux du gout. Il a ce talent unique et très particulier de savoir avant même de l’avoir testé quelle harmonie de saveurs saura apporter le plus grand plaisir aux palais des gourmands et de toutes celles et ceux qui aiment se délecter devant un met sucré. Dans toutes ses réalisations il y a bien sûr de la gourmandise, mais c’est une gourmandise de gourmet, unique, et qui surprend par des associations insolites, toujours extrêmement créatives. Le goût, les couleurs, et son originalité à présenter chacune de ses pâtisseries comme un bijou fabriqué sur mesure, il est devenu célèbre dans le monde entier. Il propose un large éventail de produits, notamment des pâtisseries pour le petit-déjeuner, comme son incontournable pain au chocolat-pistache… Sa première boutique parisienne, rue Bonaparte, est principalement habillée de noir, à l’exception de la vitrine lumineuse qui dégage une aura jaune. Un design minimal, car ce sont les pâtisseries qui font tout le travail, et c’est elles, et elles seulement que Pierre Hermé veut mettre en avant.

Ce n’est pas pour rien si ce maitre de la pâtisserie issu d’une famille de 4 générations de boulangers pâtissiers a été sacré meilleur pâtissier du monde et si ses créations sont apprècièes à travers le monde dans 12 pays, gràce à plus de 40 magasins qui proposent, tels des bijoux de joailler, des réalisations époustouflantes.
Excellent ! Que pouvons-nous trouver ici, ou que devons-nous chercher ?
Surnommé le « Picasso de la pâtisserie », Pierre Hermé excelle dans presque tout ce qu’il produit, mais il y a trois produits clés non négociables à choisir lors d’une visite dans ce lieu particulier :

  1. Les macarons aux saveurs variées et aux recettes incroyablement savantes qui explosent en bouche,
  2. Le croissant Ispahan, composé de rose, de framboise et de litchi,
  3. La tarte sablée Infiniment Vanille, composée d’une combinaison de vanilles (Mexique, Tahiti et Madagascar).

Car disons le, Pierre Hermé est un immense pâtissier mais c’est avant tout le patron des macarons ! Pas un touriste n’atterrit à Paris sans passer par une boutique Pierre Hermé et sans gouter quelques-unes de ses créations… Les gouter toutes serait quasi impossible à moins d’habiter une mégapole où Pierre Hermé a hissé pavillon, car hormis les traditionnels gouts que tout le monde attend, il se renouvelle à chaque saison avec de nouvelles saveurs et de nouvelles associations qui sont aujourd’hui sa marque de fabrique.

En patrouille dans le centre de Paris une halte chez Pierre Hermé ravira vos papilles et vous fera découvrir ou redécouvrir une excellente Maison !

Avis recueillis par avis-clients.org

avis Pierre Hermé
Notre avis sur les macarons Pierre Hermé
Qu’on se le dise, Pierre Hermé est pour avis-clients.org l’une des meilleures pâtisseries de Paris et certainement la meilleure adresse pour déguster des macarons. Des recettes exceptionnelles, des ingrédients de haute qualité pour un résultat hors du commun. Notre conseil : prenez une boite et laissez vous tenter par ces recettes surprenantes.
9.9
Pierre Hermé, des macarons d'exception

Macaron Pierre Hermé : Les avis clients 

Avis cliente Macaron Pierre herme : Anna, en visite à Paris

Les meilleurs macarons de France! Mon préféré est le chocolat péruvien mais tous leurs parfums sont incroyables et les macarons sont si doux qu’ils fondent dans la bouche. Vous ne pouvez pas vous arrêter à un seul, io faut prendre un assortiment, laissez-vous tenter !

Un peu cher, mais une fois que vous avez goûté leurs macarons de Pierre Hermé il vous sera difficile de manger d’autres macarons.

A visiter absolument et fortement recommandé.

Avis client Macaron : Elie, Touriste Israélien

Les macarons de Pierre Hermé sont merveilleux, mes préférés étant ceux à la pistache et à la rose. Leurs macarons ont juste la bonne combinaison d’une coquille extérieure croustillante, d’un centre de macaron légèrement gluant et d’une garniture incroyable ! Ils sont probablement les plus innovants et les meilleurs du monde, car ils proposent de merveilleuses combinaisons de saveurs et des matières premières de haute qualité.

Les prix sont élevés pour de si petits morceaux de paradis, mais ils ont un goût fantastique et sont parfaits pour se faire plaisir de temps en temps.

avis macaron fraise

Avis macaron Pierre Hermé

C’est sans aucun doute LA référence en matière de macarons et de pâtisseries. Vous pouvez me faire confiance, goutez Pierre Hermé et une explosion de saveurs se produira ! Avis 5 Etoiles !

Hervé, apprenti pâtissier

Avis Amalia macaron Pierre Hermé

Si vous voulez gouter l’un des meilleurs macarons du monde, ne cherchez pas plus loin. C’est ici que ça se passe. Je n’ai jamais été particulièrement fan de macaron, je les trouve généralement excessivement sucrés, durs, faibles en saveur et manquant de variétés de saveurs. Ceux de Pierre Hermé sont doux et fondent presque dans la bouche, débordant de saveur avec juste ce qu’il faut de douceur.

Cliente Pierre Hermé

Macaron Avis client Pierre Hermé

J’aime le fait que Pierre Hermé évite les saveurs traditionnelles et choisit d’explorer des combinaisons nouvelles et uniques. Les saveurs peuvent donc être un peu excentriques pour certains, mais j’adore ça ! Ils changent aussi avec les saisons. Consultez donc leur site web pour connaître celles qui sont en cours. Si son plus célèbre est l’Isaphan, un mélange de framboise, de rose et de litchi, les autres parfums ne déçoivent pas du tout. J’ai adoré tous les parfums de ma boîte.

Avis cliente Pierre Hermé

Cet endroit était génial !  Un ami français nous avait dit que cet endroit avait les meilleurs macarons de Paris. Et il avait raison !  Si doux et délicieux. Tellement de saveurs. Nous avons commandé une boîte de 18 macarons à partager, nous nous sommes régalés.

Le seul inconvénient, s’il y en a un… c’est un peu plus cher que les autres endroits qui vendent des macarons. Mais la qualité est tellement meilleure que cela compense.

Touriste Belge

Avis client Pierre Hermé, parisien

Tout le monde a entendu parler de Ladurée, ils sont renommés dans le monde entier. Mais tout le monde n’a pas entendu parler de Pierre Hermé, leur plus proche concurrent. J’ai essayé les deux et je dois dire qu’il est difficile de dire avec certitude lequel des deux magasins j’ai préféré, car Ladurée fait surtout des macarons classiques et conventionnels et Pierre Hermé fait des macarons inhabituels et créatifs. Je dirai quand même que Pierre Hermé est un peu au-dessus de Ladurée et qu’il reste mon choix de cœur et de palais 😊

Autres avis macaron Pierre Hermé

Macaron Pierre Hermé avis

Excellents macarons avec des saveurs uniques qui sont souvent mélangées. Le prix est élevé. Ils proposent des boîtes de 8, 18 (je crois) et 24.  Vous pouvez choisir ce que vous voulez.  L’isaphan est vraiment aussi bon qu’on le dit.  Je trouve habituellement que le fruit de la passion est trop puissant, mais pas ici.  Les boîtes sont superbes pour offrir et ils ont aussi d’autres desserts et des chocolats assortis, selon l’endroit où vous vous rendez.  Celui-ci est assez petit et se consacre principalement aux macarons.

Avis Macaron Pierre Hermé

De renommée mondiale et absolument délicieux, le kaléidoscope des macarons de Pierre Hermé va transformer votre façon de concevoir un croissant ou un macaron ! Chacun d’entre eux a nécessité d’innombrables heures et jours consacrés à la création de la création culinaire parfaite pour que le monde entier puisse en profiter.

 

Macaron Pierre Hermé avis

Si vous aimez le chocolat (qui ne l’aime pas ?!), essayez leur chocolat chaud. Il s’agit littéralement d’une véritable sauce au chocolat épaisse (la consistance ressemble à celle d’un sirop d’érable plus épais mais tout en chocolat) et d’un peu de lait. Sa saveur est un pur paradis sans ce que l’on pourrait attendre d’une boisson sucrée.

 

Notre avis sur les macarons de Pierre Herme

Si vous voulez trouver l’un des meilleurs macarons du monde, ne cherchez pas plus loin. C’est ici que ça se passe.

Je n’ai jamais aimé les macarons et j’ai renoncé à les manger après avoir essayé inlassablement de nombreux endroits. Je les trouvais excessivement sucrés, durs, faibles en saveur et manquant de variétés de saveurs. Ceux d’ici sont doux et fondent presque dans la bouche, débordant de saveur avec juste ce qu’il faut de douceur.

Revue des macarons Pierre Herméavis macaron chocolat

J’aime le fait que Pierre Hermé évite les saveurs traditionnelles et choisit d’explorer des combinaisons nouvelles et uniques. Les saveurs peuvent donc être un peu excentriques pour certains, mais j’adore ça ! Ils changent aussi avec les saisons. Consultez donc leur site web pour connaître celles qui sont en cours. Si son plus célèbre est l’Ispahan, un mélange de framboise, de rose et de litchi, les autres parfums ne déçoivent pas du tout. J’ai adoré tous les parfums de ma boîte.

En parlant de ça, ça me manque et je suis triste qu’aucun endroit que j’ai trouvé ici ne puisse être comparé. Et avec cette pandémie, il faudra du temps avant que je puisse rentrer, mais j’attends avec impatience le jour où je pourrai le faire !

Avis client pâtisserie Pierre Hermé

Je me souviens être entrée dans un Pierre Herme le premier jour où je suis arrivée à Paris et m’être dit ssuper, une boutique de macarons de mauvais goût je me demande combien de ces magasins je vais voir en France.  Je voudrais d’abord réprimander mon ignorance d’il y a trois semaines, et m’excuser auprès de Pierre Herme pour avoir pensé que c’était juste « une autre boutique de macarons. Les prix, je ne vais pas mentir, sont élevés. J’ai dépensé un peu plus de 5 euros pour deux macarons. J’ai senti mon porte-monnaie pleurer de désespoir tandis que mon cœur et mon estomac sautaient de joie. L’employée était une Japonaise très sympathique qui m’a tout dit sur leurs macarons spéciaux, ainsi que sur leurs meilleures ventes.

J’ai pris une de ses recommandations, l’Isaphan (rose, litchi, framboise) et le thé pu-erh de saison. Ils étaient tous les deux incroyables. La texture était légèrement moelleuse et très douce, et la garniture avait sa propre texture que j’ai vraiment aimée. L’Isaphan était à la fois floral et sucré, et on pouvait goûter les trois saveurs, sans qu’aucune ne domine l’autre.

L’autre parfum le plus populaire, à part l’Isaphan, est le Mogador, qui est un macaron au chocolat au lait et aux fruits de la passion. Ils avaient également un autre parfum saisonnier (qui était épuisé avant que je n’arrive) appelé Jardin d’Oryza, qui était un parfum de saké japonais.

Avis client macron Pierre Hermépierre herme avis macaron

Je n’ai jamais été un fan des macarons, mais je suppose que c’est parce que je n’en ai mangé que de très mauvais en Amérique. Je suis allé chez Pierre Hermé après avoir entendu dire que c’était la crème de la crème des macarons à Paris. Cet endroit ne m’a pas déçu. Comme je n’aimais pas trop les macarons, je n’en ai pris que deux. Celui à la figue et au bourbon. C’est délicieux ! J’ai aussi un peu aimé la pompe et la circonstance de la boutique, avec mes macarons ramassés avec un tonga en argent et placés sur un plateau pour que je les prenne. J’avais l’intention d’y retourner pour prendre d’autres macarons avant de quitter Paris, mais malheureusement, je n’y suis jamais parvenue. Je rêverai d’en avoir un autre jusqu’à ce que je le fasse à nouveau…

Macron Pierre Hermé avis client

Mon arrêt préféré pour les macarons à Paris. Ils ont une sélection incroyable de friandises et toujours des saveurs intéressantes et surprenantes… vous pouvez compter sur Laduree pour les classiques mais Pierre Herme vous épatera vraiment !

Les meilleurs macarons que j’ai jamais eu ! Ils étaient si doux, même les grands macarons qu’ils avaient. J’ai aimé les saveurs mélangées qu’ils ont ainsi que la boîte de souvenirs qu’ils viennent dans.

Bien que Laduree soit plus célèbre, j’ai trouvé que les macarons PH avaient meilleur goût et j’ai préféré leurs saveurs.

Revue client Pierre Hermé pâtisserie

J’ai mangé la chose la plus délicieuse que j’ai jamais mangée dans ma vie – le macaron Isaphan.  C’était un grand macaron à la framboise fourré à la rose et au litchi avec des litchis frais et des framboises fraîches.  Je n’arrivais pas à croire que je mangeais quelque chose d’aussi délicieux.  La combinaison des saveurs était tout simplement géniale.  J’y retournerais juste pour ça.

J’ai aimé les saveurs et les combinaisons complexes des macarons.  Mes préférés étaient chocolat et fruit de la passion, litchi et rose, chocolat noir, et rose et fraise.

Vidéo Pierre Hermé sur les macarons

Sources :

https://www.yelp.com/biz/pierre-herm%C3%A9-paris-9

https://www.pierreherme.com/nos-boutiques

https://www.petitfute.com/v17231-17301-paris-75006/c650-produits-gourmands-vins/c1107-pains-gateaux-chocolats-glaces/c671-patisserie/22223-pierre-herme.html